Magnifiques photos, originales et un brin provoc'... Merci Christophe Gilbert !

Publié le par Olivia

Aujourd'hui, en cette veille de week-end, lendemain d'un jour férié... c'est dur...

Mais bon... On peut quand même dire que c'est une journée festive ! (pourquoi festive d'ailleurs ??? parce que à peine on se remet à travailler... le week-end nousaccueille déjà à bras ouverts !) Et à journée festive, article festif ! Donc aujourd'hui, zoom sur un photographe que je trouve fantastique... Son nom m'était inconnu et pourtant c'est un professionnel plus que reconnu dans son domaine... Sans doute avez-vous déjà vu des photos de lui dans des pubs notamment automobile où il excelle.

Christophe GILBERT est un photographe hyper-créatif, un brin provoc', d'origine Belge... Je le trouve très très très bon... Vous pourrez consulter quelques-unes de ces photos en cliquant sur l'une des 2 photos ci-dessous... le choix a été dur car elles sont tous aussi séduisantes les unes que les autres !

Je vous laisse regarder... A vous de me dire ce que vous en pensez !

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoooore !Merci pour cette découverte !
Répondre
D
il faut de l'idée.
Répondre