Le mois de la photo... c'est parti... Eugenio RECUENCO Première !

Publié le par Olivia

Alors voilà pas mal de temps que je n'avais pas mis à jour mon blog... mais bon, étant donné qu'on peut toujours voir du positif dans du négatif,  cela m'a permis de passer beaucoup de temps dans les bibliothèques, de mettre le nez dans dans nombreux livres, de flanner dans des expos et autres passe-temps passionnants... et revenir les bras chargés de choses à partager :)

Pour commencer Focus sur les photographes... des plus connus au moins connus, le mois de mai sera le mois des photographes... ou ne sera pas...

Pour commencer, j'ai envie de me tourner vers les photographies de Eugenio Recuenco... photographe qui me fait vibrer... et qui représente sans doute à mes yeux l'un des plus grands...

Originalité, sensualité, perfection, beauté, univers hors du commun, mise en scène lêchée... je commence fort mais ça vaut le coup... pour le plaisir, quelques clichés (et bien d'autres encore dans le petit porto folio que j'ai préparé... accessible directement depuis la colonne de gauche...  C'est que du plaisir et juste parce que c'est BEAU...)




Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article